Votre santé simplifiée

Votre santé nous est primordiale, c’est pourquoi nous avons développé ConCordix. La technologie permettant de créer ces gommes à mâcher est une révolution sur le marché de la nutrition. Découvrez comment vous pouvez bénéficier de cette nouvelle forme de complément alimentaire et améliorer votre santé !

Bienfaits pour le consommateur en vidéo

Détendez-vous et découvrez tous les bienfaits offerts par les gommes à mâcher ConCordix.

Délicieuses et 100 % sans sucre

Délicieuses et 100 % sans sucre

Les Soft Chews à mâcher ConCordix existent en plusieurs parfums fruités et délicieux. La base en gélatine est conçue pour masquer le goût prononcé des ingrédients et du reflux. Cela de façon saine évidemment, et donc sans sucre !

Ingrédients haute qualité

Ingrédients haute qualité

Tous les ingrédients utilisés dans la production de ConCordix sont minutieusement sélectionnés, garantissant ainsi des ingrédients de la meilleure qualité et provenant de sources durables. Nous choisissons de produire de façon responsable, aussi bien pour la planète que pour ses habitants.

Effet optimal

Effet optimal

Les Soft Chews à mâcher sont constitués d'ingrédients actifs différents et fondent facilement après la prise. La fonte rapide entraîne une libération rapide des ingrédients actifs et facilite l’absorption, offrant ainsi un effet optimal.

Fraîcheur au quotidien

Fraîcheur au quotidien

Soft Chews à mâcher fraîches jour après jour. Nos gommes à mâcher sont emballées séparément dans une plaquette les protégeant des effets nocifs de l’oxygène. Cela fournit une excellente stabilité du parfum et des ingrédients.

Percez délicatement la pellicule d'operculage
à l’aide de l'ongle de votre pouce...
et faites sortir la gomme à mâcher
à l’aide de votre index.
Plaquette brevetée Plaquette brevetée

Plaquette brevetée

Cette plaquette offre des gommes à mâcher fraîches au quotidien et est facile à utiliser. Ouvrez simplement la partie que vous voulez : toutes les autres Soft Chews à mâcher resteront fraîches !

a

Your health made easier

Your health is important to us, which is why we developed ConCordix. The technology to create these Soft Chews is a revolution in the nutritional market. Find out how you can benefit from this new form of supplement and improve your health!

Video consumer benefits

Sit back and learn about all the benefits that this ConCordix Soft Chew has to offer you.

Delicious and 100% sugar free

Delicious and 100% sugar free

ConCordix Soft Chews are available in a wide range of delicious fruity flavours. The gelatine base is designed to mask strong tasting ingredient and reflux. Obviously we do this the healthy way, so completely sugar free!

Premium quality ingredients

Premium quality ingredients

All ingredients used in the production of ConCordix are carefully selected, ensuring the best quality ingredients from sustainable sources. We choose to produce in a responsible way for people and planet.

Optimal effect

Optimal effect

The Soft Chews hold the different active ingredients and easily melts after intake. The quick melting supports a fast release of active ingredients and eases absorption which gives an optimal effect.

Daily Freshness

Daily Freshness

Fresh Soft Chews, every single day again. Our Soft Chews are separately packed in a blister which protects them from the harmful effects of oxygen. This provides excellent stability of both flavour and ingredients.

Gently pierce the lid foil
with your thumb nail...
and push the Soft Chew out
with your index finger.
Patented blister Patented blister

Patented blister

This blister offers a daily fresh Soft Chew and is easy to use. Just open the section you want, all the remaining Soft Chews will stay fresh!

a